Titre de l'épisode : Tentative de meurtre


Vidéo de l'épisode 35 VOSTFR ou VF


Regarder l'épisode 35 Tentative de meurtre de Death Note en streaming (sous-titre) ci dessous :



Téléchargement de l'épisode Death Note 35 VOSTFR

emule Lien emule/edonkey en Français : Pas de lien


Commentaires :

Eh bien il a pas fait long le type avec la cigarette

Posté par oenbvobznvmaq le 17/04/2012 à 7:12

Moi qui travaille en milieu psychiatrique, je peux vous dire que le fameux light n'est pas loin du vrai paranoïaque.. Ce manga, d'ailleurs, excelle dans sa capacité a montrer ce que c'est que la folie mentale, car on ne sait pas qu'elle n'est pas uniquement circonscrite dans un délire solitaire. Il peut être partagé et approuvé par la collectivité. Voyez comment ça se passe dans une dictature.. L'exemple d'Hitler est le plus flagrant ^^

Posté par Mega X le 16/01/2012 à 11:38

Vous avez cru quoi, que quand Light lui disait que tu seras la déesse d'un nouveau monde, c'était sincère ? Depuis le début, Light, son point fort, c'est de savoir berner les gens et ce drama, c'est un drame, pas un truc romantique. Ensuite les gens qui disent que c'est un salop, et tout, vous avez pas du comprendre l'anime parce que le principe de death note est basé sur la manipulation. Donc voilà ..

Posté par Hyunie le 15/01/2012 à 9:24

Ca me fait rire les gens qui disent "quel enfoiré, connard" et tout, faut pas oublier que tout ça est fictif, arrêtez de le prendre tellement à coeur ! Il faut savoir discerner vie réelle et anime, je sais qu'on s'embarque rapidement quand on voit une série mais à ce point.

Posté par Dieu a parlé le 27/11/2011 à 8:47

ça sent le combat final etre L et N

Posté par sp1 le 05/11/2011 à 6:47

Oh non Mello! Et ce Matt il avait l'air interessant! La fin se dessine...

Posté par Nemi-Nemo le 27/10/2011 à 10:16

je suis troublé! un aussi bel acteur se faire détourner de la sorte par les fleaux de la société. Il se sert de misami et ca ne me plait pas . je ne s'est pas de quel coté me ranger? il comet quand mm des atrocités. Je souhaite qu'il se repente

Posté par paula le 01/10/2011 à 2:44

Vous êtes malade ? Son père est mort sous ses yeux et vous croyez que ça ne lui a rien fait ?! Il le dit à la fin "les gens droits et honnêtes perdent toujours à la fin" il aimait son père. Par contre une ex-copine on s'en débarrasse vite... et c'était ça ou alors elle & lui se retrouvaient en prison voire condamnés à mort. Donc il a réfléchi, c'est tout. Et puis, il a quand même libéré le monde des criminels à 70%. Moi je lui dis bravo.

Posté par theVALE37 le 04/09/2011 à 3:41

Je pense qu'il faut analyser le comportement de Light plus loin que ça. Dire : "C'est un salaud" ou encore : "Il a raison de faire ça" ne rime à rien. Car si on creuse un peu, on s'aperçoit que Light et Kira sont 2 personnages différents. Certes il s'agit de la même personne physique, mais pas "mentale". Sans le cahier, Light est un lycéen très doué et doté de sentiments comme tout le monde. C'est le cahier qui le pervertit et le transforme en Kira. C'est un peu comme le Dr. Jeckill et Mr. Hyde => la même personne physique, mais une autre personnalité.

Posté par Mangaka le 26/08/2011 à 8:24

lol vous croyez vraiment que light peut éprouver des sentiments??? il etait pret a tuer sa soeur et meme quand son pere etait aux portes de la mort, il ne pensait qu'a utiliser son pouvoir et tuer mihael alors cette fille, pour lui, c'est rien du tout.....

Posté par sakuraaa-chan le 08/08/2011 à 10:31

(J'ai déjà vu tout les épisodes de death note plein de fois) Je tiens juste à dire, qu'il vous en a fallu du temps pour voir que Light est un hypocrite. Depuis le début, la première fois que j'ai visionné ce manga, je savais très bien quel genre de mec c'est, c'est un homme sans scrupule prêt à tout pour arriver à ses fins, la preuve, il à plusieurs fois sans hésité dis qu'il devrais tué sa propre soeur ou son père. Ensuite, moi, je trouve qu'il à eu raison d'utilisé ces deux filles et de les supprimé, c'étais de trop grandes témoins et des trop grosses gênes. Surtout missa, qui est plus bête que ses pieds. Naomi il était peut-être pas obligé de la faire supprimé, si il l'aurais pas fais d'ailleur il aurait pu s'en servir pour embrouiller Near. Mais le réalisateur en à fais ainsi. C'est assez dommage que death note ne comporte seulement que 37 épisodes.. C'est assez court, malgrès le superbe travail psychologique utilisé.

Posté par Bloodblackdown le 07/08/2011 à 3:29

Elle serait devenu une gêne plus qu'autre chose il a bien fait de ce débarrassé d'elle.

Posté par Inconnu le 01/08/2011 à 11:36

Ayez pas l'air si choqué !! C'était sur qu'elle finirait 6 pieds sous terre srx --'

Posté par clatana le 27/07/2011 à 5:32

C'est dégueulasse... Il a dit qu'il ferais d'elle la déesse du monde nouveau... Et il la fait tué...

Posté par Yamiko le 22/07/2011 à 11:59

J'avoue j'aurai pas cru qu'il la tuerait elle aussi !!!

Posté par Inconnu le 22/06/2011 à 10:25

nen j'y crois pas c'est quoi de se retournement de situation !! c'est un vrai ***** ce light en faite !

Posté par Inconnu le 18/06/2011 à 2:48

Quel enfoiré ce light quand meme il c'est servi de naomi comme misa

Posté par Inconnu le 14/06/2011 à 9:07

Arrêt des commentaires pour le moment


Retour aux épisodes Death Note

 
Retrouvez sur ce site, l'actualité de deathnote, les épisodes, les personnages, les derniers jeux vidéos, des wallpapers et autres ressources sur ce manga.
http://www.deathnote-manga.net